Artistes

Lartiste : quand les filles de Madonna s’ambiancent sur « Chocolat » (Vidéo)

06 mars 2019 à 10h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Lartiste

C’est une vidéo inattendue qui enflamme la toile actuellement : Lartiste fait danser et chanter les filles de Madonna. Regardez !

Les chansons de Lartiste dépassent les frontières de la France. Estere et Stella, les jumelles de Madonna, sont visiblement fans de lui. La preuve en images : dans une récente vidéo publiée sur Instagram, le Reine de la pop filme ses deux fillettes, installées sur la banquette arrière de sa voiture, en train de chanter à pleins poumons les paroles du tube Chocolat de Lartiste et la chanteuse Awa Imani juste avant de se rendre à l’école. Malgré la barrière de la langue, les jumelles entonnent presque à la perfection le célèbre refrain du tube de l’année 2017, certifié disque de diamant en seulement quelques mois et dont le clip a été le plus visionné en France cette année-là.

ESTERE ET STELLA SONT FANS DE « CHO-CHO-CHO-CHOCOLAT » 

« Monte le son », entend-on même Madonna s’adresser (en français !) à son chauffeur, tandis qu’en légende de sa publication, la star de 60 ans s’exclame : « Comment ne puis-je pas commencer chaque matinée avec ces deux rayons de soleil ? ». 

Rapidement mis au courant de cette vidéo aussi adorable qu’inattendue filmée par Madonna, Lartiste a tenu à réagir, très humblement, sur son compte Twitter : « C’est toujours le kiff de voir les kids s’amuser sur mes titres #letop ». 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

LARTISTE DE RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM

Après les succès de l’album Clandestino ou encore du single Catchu, sans oublier la chanson Mafiosa avec la chanteuse et rappeuse brésilienne Caroliina, Lartiste, de son vrai nom Youssef Akdim, est aujourd’hui de retour avec un tout nouvel album intitulé Quartier Latin Vol. 1. Sur cet opus, on retrouve le son nouveau tube Peligrosa en duo avec une star de l’industrie musicale latine, à savoir la sublime chanteuse colombienne Karol G (voir clip ci-dessous).