Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lacrim se challenge avec 1.000 pompes en moins d'une heure (vidéo)

22 mai 2020 à 09h35 Par A.L.
Lacrim a réalisé 1.000 pompes en 53 minutes.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @officielacrim

Alors qu'il vient tout juste de lâcher un nouveau freestyle inédit sur Instagram, Lacrim a été mis au défi de pouvoir réaliser 1.000 pompes en moins d'une heure.

Si on l'a récemment vu de retour en studio en compagnie de Maes, Lacrim s'est néanmoins fait plutôt rare ces derniers temps. Son double album éponyme paru en février 2019, certifié disque d'or par la SNEP, lui a permis de vraiment savoir ce qu'il souhaitait faire par la suite et ainsi revenir avec de grands projets sur le devant de la scène. Depuis plusieurs mois, le rappeur tease ainsi au compte-goutte la sortie prochaine d'un nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée R.I.P.R.O. Les fans, qui l'attendent avec impatience, ont pu écouter un extrait de ce futur projet grâce à un extrait dévoilé par Lacrim sur son compte Instagram. "En passant à la cité...bientôt R4 (sic)", a écrit l'artiste en légende. Mais s'il fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour un défi extraordinaire réalisé en compagnie du coach sportif de la chaîne YouTube HCoaching.

Un défi sportif pour Lacrim 

En effet, alors qu'il dévoilait son impressionnante transformation physique en avril dernier sur Instagram, Lacrim est aujourd'hui la vedette de la dernière vidéo du YouTubeur sportif HCoaching. Le pitch ? Tenter de faire 1.000 pompes en moins d'une heure, et surtout, en pleine période de jeûne dûe au Ramadan. Ainsi, face à la caméra et après de longs moments de souffrance, les deux sportifs ont revelé le challenge en atteignant leur but en 53 minutes exactement.

Pour rappel, la prochaine mixtape R.I.P.R.O 4 de Lacrim dévoilera un featuring inédit avec Maes. En effet, il y a plusieurs semaines, c'est dans un live Instagram sur le compte du journaliste sportif Walid Acherchour, que les internautes ont eu la surprise de retrouver les deux rappeurs réunis en studio. Dans la séquence, Maes expliquait alors qu'ils étaient en train de préparer du "sale". De son côté, le producteur et manager de Lacrim avait posté une vidéo sur son compte Instagram. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été dévoilée, mais ça ne saurait tarder.