Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Lacrim s'énerve contre ceux qui le comparent aux rappeurs de la jeune génération

22 juin 2020 à 12h15 Par A.L.
Lacrim ne veut pas qu'on le compare aux jeunes rappeurs.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

En pleine préparation de sa prochaine mixtape "RIPRO 4", Lacrim vient de pousser un coup de gueule contre tout ceux qui le comparent aux rappeurs de la jeune génération.

Alors qu'il était récemment de retour en studio en compagnie de Maes, Lacrim s'est néanmoins fait plutôt rare ces derniers temps. Son double album éponyme paru en février 2019, certifié disque d'or par la SNEP, lui a permis de vraiment savoir ce qu'il souhaitait faire par la suite et ainsi revenir avec de grands projets sur le devant de la scène. Depuis plusieurs mois, le rappeur tease ainsi au compte-goutte la sortie prochaine d'un nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée R.I.P.R.O. Les fans, qui l'attendent avec impatience, ont eu le plaisir de récemment découvrir le premier extrait de sa mixtape. Au programme ? Un featuring avec Soso Maness sur le morceau Allez NTM.

Lacrim s'énerve

Si Lacrim est sur le devant de la scène du rap français depuis de longues années, certains n'hésitent pas à le comparer aux rappeurs de la jeune génération. Un fait qui irrite au plus haut point l'interprète de Kounti. En effet, ce dernier vient de pousser un coup de gueule contre tout ceu qui faisaient cette comparaison, et notamment l'appellation de "Nouveau Lacrim". "J'entends beaucoup 'tiens ça c'est le nouveau Lacrim'. Déjà Lacrim, il vous ba*se vos mères, c'est sûr et certain, le nouveau Lacrim, le nouveau Lacrim, il y a une histoire, il y a un truc, ils n'ont pas mon histoire", a-t-il scandé avant d'ajouter : "Ils n'ont pas ma vie, ils n'ont pas souffert comme moi, ils n'ont pas dormi dehors comme moi. Ils n'ont pas ba*sé des mères comme moi".

Malgré cela, les fans attendent toujours avec impatience sa prochaine mixtape qui sortira dans le courant de l'année.