Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lacrim : bientôt un featuring avec Niska en hommage à Nipsey Hussle (vidéo)

01 octobre 2020 à 10h30 Par A.L.
Lacrim et Niska ont collaboré ensemble !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Lacrim

Alors que ses fans attendent depuis des mois sa prochaine mixtape baptisée "RIPRO 4", Lacrim vient d'annoncer un featuring avec Niska en hommage au rappeur tué, Nipsey Hussle.

Alors qu'il était récemment de retour en studio en compagnie de Maes, Lacrim s'est néanmoins fait plutôt rare ces derniers temps. Son double album éponyme paru en février 2019, certifié disque d'or par la SNEP, lui a permis de vraiment savoir ce qu'il souhaitait faire par la suite et ainsi revenir avec de grands projets sur le devant de la scène. Depuis plusieurs mois, le rappeur tease ainsi au compte-goutte le nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée RIPRO 4

Un duo avec Niska

Et alors que cet opus est prévu pour le 16 octobre prochain, Lacrim a annoncé du lourd : "C'est le dernier, et c'est le plus sale", a-t-il lancé. Si l'on sait déjà que les deux premiers titres seront El professor et Jacques Chirac, le rappeur de 35 ans a révélé qu'un featuring avec Niska était également prévu. Intitulé Nipsey Hussle, en hommage au rappeur assassiné à Los Angeles le 31 mars 2019, le morceau est produit par Chapo, Heizenberg et Ken&Ryu. Un premier extrait a d'ailleurs été publié sur les réseaux sociaux.

De quoi accentuer l'impatience des fans qui ne cesse de grandir jour après jour...