Artistes

Lacrim balance un freestyle inédit sur Snapchat (Vidéo)

23 juillet 2019 à 14h29 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Larcrim

Après la sortie de son double album en février dernier, Lacrim est de retour avec un extrait d’un frestyle inédit qu’il vient de publier sur Snapchat. Cet extrait pourrait bien donner le coup d’envoi de la promo autour de sa mixtape RIPRO 4.

Dans la torpeur de l’été, Lacrim est toujours dans la place. En février dernier, il avait sorti un double album éponyme. Dans cet album, on pouvait découvrir une vingtaine de titres avec de gros featurings comme Oxmo Puccino, mais aussi des artistes américains tels que Snoop Dogg, Rick Ross ou encore French Montana. Aujourd’hui, Lacrim est de retour avec un surprise pour tous ses fans.

Il vient de diffuser sur Snpachat un extrait d’un peu moins d’une minute d’un freestyle inédit. Sur ce morceau, Lacrim pose sur une instru de Rim K, l’instru du morceau « Portrait » extrait de son premier album solo « L'enfant du pays ». Dans cet extrait, Lacrim évoque d’ailleurs son enfance passée à écouter le groupe 113. Bien évidemment, tout le monde attend désormais la sortie du morceau dans son intégralité. 

Lacrim a plusieurs projets sur le feu. Il tease depuis plusieurs semaines la sortie d’un titre qui rendra hommage à Karim Benzema, un morceau qui s’intitulera « KarimB ». il a également annoncé qu’il sortira un quatrième volet de sa série RIPRO. Il se pourrait d’ailleurs que ce freestyle serve de teasing pour le lancement de la promo de cette mixtape RIPRO4.