Insolite

La technique pour avoir les meilleurs burgers chez McDonald's !

15 mai 2019 à 11h30 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Adieu les frites molles et froides et les burgers qui ressemblent à rien ! On connaît l'astuce pour avoir les meilleurs burgers et les meilleures frites chez McDonald's !

On n’en peut plus des frites froides et molles et du burger avec la salade et le steak mal centré ! On a tous déjà eu le droit à un burger décevant chez McDonald's, un Big Mac qui a été fait il y a longtemps et qu’on te refile tout froid et tout sec. Pour éviter ce désagrément, un ancien employé britannique de McDonald's a dévoilé au site Quora une astuce pour avoir des frites chaudes et croustillantes et le Double Cheese qui ressemble à la photo promo.

D’après lui, il faut demander le ticket de caisse quand on commande. Même si les serveurs ont tendance à nous le donner automatiquement, il faut le réclamer quand même. Le fait de demander son reçu fait croire au serveur que vous êtes un « client mystère ».

Ce sont des clients qui vont dans un restaurant McDonald's dans le but de tester les burgers, les frites et le service. Ils font ensuite un compte rendu à la maison mère de la firme américaine. Ces clients mystères précisent si la nourriture était bonne et si le service était correct ou au contraire, si ce restaurant mérite des remontrances.

Le client testeur prend toujours son ticket et le garde précieusement pour se faire rembourser ensuite. Les employés de McDonald's font donc plus attention à ce qu’ils mettent sur le plateau des clients qui veulent leur ticket de caisse. À vous les frites chaudes et croustillantes !