Info générale

La saison 5 de La Casa De Papel est commandée !

22 octobre 2019 à 10h12 Par Armelle R
Netflix a commandé une nouvelle saison, le tournage de la saison 5 aurait même commencé !
Crédit photo : La Casa De Papel

Alors qu’on attend de connaître la suite des aventures des braqueurs espagnols, on apprend que la saison 4 ne sera pas la dernière !

La série espagnole connait un véritable succès. La saison 3 a battu des records d’audience cet été partout en Europe. Elle a été visionnée par plus de 35 millions de foyers en l’espace d’une semaine. C’est tout simplement, la série la plus vue de tous les temps sur Netflix. Depuis, on attend la saison 4 de La Casa De Papel qui sera disponible sur Netflix début 2020 qui sera sans aucun doute un nouveau carton. 

Un carton, a tel point que la plateforme de streaming vidéo aurait déjà commandé la 5ème saison, d’après FormulaTV. Le tournage aurait même commencé. Autre bonne nouvelle, l’acteur qui joue El Professor, Alvaro Morte, devrait reprendre son rôle. La rumeur de son départ de la série est donc définitivement enterrée.

Une suite à la saison 5 ?

En effet, une saison 6 est pressentie. En fait, la saison 5 sera en 2 parties comem les saisons précédentes. La saison 1 et la saison 2 étaient une première et même histoire. Et ensuite les saisons 3 et 4 donnaient lieu à une autre intrigue. Les saisons 5 et 6 seraient donc encore une nouvelle aventure pour l’équipe de braqueurs. Ces informations viennent des médias espagnols et ne sont pas encore confirmées par Netflix.