Artistes

La Fouine annonce son retour et clash 6ix9ine

30 septembre 2019 à 20h33 Par Bertrand Loppin
La Fouine
Crédit photo : La Fouine clash 6ix9ine en freestyle

La Fouine prépare on retour. Il a annoncé que son nouvel album était terminé. Il vient également de publier un freestyle dans lequel il n’hésite pas à tailler une star du rap us : 6ix9ine en personne.

La Fouine est dans les starting-blocks. Il y a un peu moins d’un an, il sortait son double album « Sombre ». Pour autant, pas question pour lui de se reposer. Il y a quelques jours, il avait annonçé que son nouvel album était déjà prêt. Pour cela, il avait publié une vidéo tournée aux Etats-Unis. Dans cette vidéo, il déclarait sa passion pour l’écriture. Cependant, pour le moment, La Fouine n’a pas dévoilé de tracklist. Il n’a pas non plus communiqué de date officielle de sortie. 

En attendant, il organise le buzz. Ainsi, il vient de publier un freestyle dans lequel il s’attaque à 6ix9ine. Au début du morceau, il s’en prend à tous les rappeurs qui se revendiquent gangsters et qui n’hésitent pas à balancer. La Fouine affine ensuite son attaque en évoquant « une poucave aux cheveux colorés », une référence directe à 6ix9ine et à ses démêlés avec la justice américaine. Ce dernier n’a pas hésité à donner ses anciens potes de Gang en échange d’une peine moins lourde.

Voir cette publication sur Instagram

@saidonedesign @youngfrenchy808 @cmdelux

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le