Artistes

La date de sortie et la tracklist de l'album tant attendu de Kanye West enfin dévoilées !

30 août 2019 à 14h20 Par A.L.
Le futur album de Kanye West s'intitule "Jesus is King" et sortira officiellement le 27 septembre prochain !
Crédit photo : Kanye West

L'opus s'appelle "Jesus is King". La date de sortie et la tracklist de l'album de Kanye West viennent enfin d'être dévoilées par surprise par sa femme, Kim Kardashian.

Ces derniers temps, Kanye West s'est largement fait désirer. Son futur album qui aurait déjà dû sortir au mois de novembre dernier n'a toujours pas été dévoilé. Le rappeur de 42 ans a changé d’avis, à la dernière minute, estimant que son projet n’était pas véritablement terminé. Peu de temps après, il a ainsi été aperçu à la sortie d’un studio de Miami en compagnie du collectif Migos et des rappeurs 2 Chainz et Lil Wayne. Mais ce matin, les fans de Kanye West se sont réveillés avec une énorme surprise ! En effet, la célèbre femme du rappeur, Kim Kardashian, s'est chargée d'annoncer une grosse surprise sur son compte Instagram. Selon la publication de la star de télé-réalité, on apprend ainsi que le futur album de Kanye West s'intitule Jesus is King et qu'il sortira officiellement le 27 septembre prochain ! Les titres des morceaux présents dans ce nouvel opus apparaissent également sur le cliché.

Voir cette publication sur Instagram

🙏🏼 9.27.19 🙏🏼

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album très attendu

Glade, God is, Hands on, Sunday, Water... Les fans de l'artiste peuvent enfin mettre un nom sur les 12 morceaux qui composeront le futur album de Kanye West après des mois et des mois d'attente presque insoutenable. Il faut dire que le rappeur a pris soin de peaufiner son nouveau bébé, jusqu'au titre qui vient de changer. En effet, ce nouveau projet musical devait initialement s'appeler Yandhi, un titre qui ne devait pas être assez fort pour l'interprète de Niggas in Paris qui a préféré taper fort avec l'expression Jesus is God. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cet opus est totalement en adéquation avec la nouvelle foi du rappeur qui s’est extrêmement rapproché de la religion chrétienne ces derniers temps. En effet, il organise des Sundays Service depuis quelques mois, dont un grand concert-messe donné à Coachella. Il a même récemment déclaré qu’il souhaiterait lancer son mouvement religieux et sa propre église. Quoiqu'il en soit, les fans devront attendre encore un petit mois avant d'écouter cette pépite.