La bande-annonce du film de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache enfin dévoilée (vidéo)

26 juillet 2019 à 14h40 par A.L.

Après leur premier succès avec le film "Tout ce qui brille" sorti en 2010, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti fêtent leurs retrouvailles dans un nouveau long-métrage baptisé "J'irai où tu iras".

SWIGG
Crédit: Film "J'irai où tu iras"

Énorme surprise pour les fans de Géraldine Nakache et Leïla Bekhti ! Les deux actrices qui sont apparues pour la première fois à l'écran dans Tout ce qui brille, en 2010, puis deux années plus tard dans Nous York, viennent de dévoiler la bande-annonce de leur troisième film en commun : J'irai où tu iras, réalisé par Géraldine Nakache elle-même. Et si le long-métrage Tout ce qui brille rendait hommage à Véronique Sanson, c'est aujourd'hui la chanteuse Céline Dion qui réunit les deux amies à l'écran. Dans ce nouveau projet, les deux femmes incarnent Vali et Mina, deux sœurs que tout oppose : l’une est une chanteuse rêveuse tandis que l’autre est une thérapeute très terre à terre.

Sans aucun doute, la bonne surprise du casting revient à l'acteur Patrick Timsit qui joue le rôle du père malade, qui organise un voyage en voiture jusqu'à Paris dans l'espoir de voir ses deux filles se réconcilier. Et à en croire la bande-annonce sortie ce vendredi 26 juillet, ce trajet ne s'annonce pas de tout repos ! Rendez-vous dans les salles obscures le 2 octobre prochain.

I