L’Algérino annonce un nouvel album

24 mai 2018 à 13h26 par Bertrand Loppin

Après son apparition dans la BO du film « Taxi 5 » avec le morceau « Va Bene », l'Algérino va sortir un nouvel album. Il vient de révéler son titre, sa date de sortie, sa cover ainsi que quelques dates de concerts.

SWIGG
Crédit: Black Pearl Music

Depuis quelques semaines, l’Algérino fait un carton avec son dernier titre « Va Bene ». Ce morceau se trouve sur la BO du film « Taxi 5 ». Il cumule plus de 85 millions de vue sur YouTube. Profitant de ce buzz énorme, l’Algérino a décidé d’enchainer avec la sortie d’un nouvel album. Il a annoncé la nouvelle lui-même sur les réseaux sociaux. Son huitième album studio sera donc disponible le 22 juin prochain. Il a également donné quelques précisions au sujet de cette nouvelle production.

Son nouvel album s’appellera « International ». Ce titre est en fait une référence à la couleur musicale des morceaux que l’on pourra retrouver sur cet album. C’est aussi un clin d’oeil à la notoriété qu’il a acquis à l’étranger ces dernières années. L ‘Algérino a également dévoilé le visuel de la pochette de l’album. On pourra le découvrir assis sur un empilement de malles et de valises, en train de regarder au loin.

Pour présenter ce nouveau projet en live, l’Algerino va donner deux gros concerts. Le premier se déroulera à Paris sur la scène de l’Olympia le 31 octobre. Le deuxième se déroulera le 3 novembre au Dôme de Marseille.

I