Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

"L’affranchi" : Koba LaD annonce une nouvelle version de son album avec 3 morceaux inédits ! (vidéo)

23 septembre 2019 à 10h00 Par A.L.
L'album "Deluxe" contiendra trois nouveaux titres complètement inédits.
Crédit photo : Koba LaD - Clip "La C"

L'année 2019 est prolifique pour Koba LaD ! Alors qu'il enchaîne les concerts en France et en Belgique, le rappeur vient d'annoncer une grosse nouvelle à ses fans : le lancement d'une nouvelle version de son album "L'Affranchi" avec trois morceaux complètement inédits.

En quelques mois, Koba LaD est devenu une véritable pointure du rap français. S'il a assuré à la perfection la première partie du concert parisien de Nicki Minaj le 7 mars dernier, le rappeur qui est sur le nouvel album intitulé Il était une fois de Black M, passe une année 2019 sous le signe du succès. En effet, après son premier album VII, couronné disque de platine, Koba LaD a très vite enchaîné avec L'Affranchi le 19 avril dernier, certifié disque d'or, et comportant des morceaux incontournables tels que CellophanéRR 9.1 avec Niska, Matin avec Maes ou encore Guedro. En août dernier, l'artiste âgé de 19 ans a dévoilé son dernier titre, Four, qui comptabilise déjà plus de 3,3 millions de vues sur YouTube. 

Une réédition inédite de l'album de Koba LaD

Aujourd'hui, c'est toujours pour sa musique florissante que le rappeur originaire d'Evry, dans l'Essonne, fait parler de lui. Ce samedi 21 septembre, Koba LaD a fait une surprise de taille à ses quelques 1,5 millions d'abonnés sur Instagram. En effet, l'interprète de Train de vie a annoncé le lancement d'une nouvelle édition de son album L'Affranchi. Baptisé Deluxe, ce nouvel opus sera agrémenté de 4 morceaux dont 3 titres complètement inédits : MarieLa détaille et Pas comme les autres.

Disponible dès le 27 septembre prochain, cette réédition comportera 2 disques. Une très bonne actualité pour Koba LaD qui a récemment fait le buzz après avoir jeté un micro sur un spectateur pendant sa prestation à la cinquième édition de l'Uzine Festival qui avait lieu à Charleroi, en Belgique.