Artistes

Kodak Black en clash avec TI et The Game

12 avril 2019 à 17h38 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Après ces propos déplacés sur la femme de Nipsey Hussle, Kodak Black s’en prend à The Game et TI. Il semble ne pas avoir apprécier que ces derniers l’ai remis en place suite à son attitude vis à vis de Lauren London.

Il y a quelques jours, Kodak Black s’est illustré en tenu des propos particulièrement déplacés à l’encontre de l'actrice Lauren London, la femme de Nipsey Hussle. Alors que cette dernière se trouve en pleine période de deuil, Kodack Black a déclaré qu’il se laissait un an pour la séduire. Ses propos ont particulièrement choqué le public. En réaction, plusieurs radios américaines ont décidé de boycotter ses productions. Des artistes ont également réagit à ses déclarations irrespectueuses. Ainsi, The Game et TI ont demandé à Kodak Black de retirer ses propos et de s’excuser.

Face au tollé général, ce dernier s’est exécuté. Mais il semblerait que Kodak Black ait gardé de la rancoeur vis à vis de TI et The Game. Il vient de s’en prendre à eux au cours d’un live sur Instagram. II a commencé par insinuer que TI voulait « se faire Lauren London en premier ». Cette affirmation est d’autant plus perfide du fait que TI connaît bien Lauren London pour avoir déjà tourné un film avec elle, Il enchaine ensuite en évoquant le supposé passé de streap teaser de The Game avant de se lancer dans le rap. Enfin, Kodak Black conclu en enjoignant TI et The Game de le laisser tranquille…