Artistes

Koba LaD lâche un titre inédit, « Mortel »

21 novembre 2019 à 20h17 Par Bertrand Loppin
Loba La D a réalisé la bande son de la série « Mortel » sur Netflix
Crédit photo : Koba LaD - Clip « La C »

Koba LaD a dévoilé un nouveau morceau intitulé « Mortel ». Ce morceau a été mis en ligne alors qu’une série du même nom est disponible à partir d’aujourd’hui sur Netflix.

Ce jeudi, Koba LaD a réservé une belle surprise à tous ses fans. Ces derniers ont pu découvrir un tout nouveau titre. Ce morceau s’appelle « Mortel ». Il est accompagné d’un clip. Ce morceau a été dévoilé alors que Netflix met à disposition aujourd’hui pour ses abonnés une toute nouvelle série qui porte le même nom que le morceau de Koba LaD. En effet ce dernier a été sollicité pour travailler sur la bande son de ce projet.

 

« Mortel » raconte l’histoire de trois lycéens originaires de la banlieue du Havre. Sofiane, Victor et Luisa vont se retrouver confronté à l’arrivée d’une force surnaturelle. Mais ils sont aussi chacun dotés d’un pouvoir. Malgré leurs différences, ils vont unir leur force pour partir à la recherche du frère de Sofiane. Cette série est constituée de six épisodes disponibles sur Netflix. La participation de Koba LaD à ce projet lui permet de terminer l’année au plus haut après la sortie le 27 septembre dernier Deluxe de son album « L’Affranchi ».