Artistes

Koba LaD et Gradur préparent un nouveau featuring ! (photo)

04 octobre 2019 à 11h00 Par A.L.
Gradur et Koba LaD ont pris le chemin des studios pour une future collaboration.
Crédit photo : Koba LaD

Énorme surprise pour les fans de Koba LaD et ceux de Gradur ! Les deux rappeurs ont été aperçus en studio et s'apprêtent donc sûrement à dévoiler un futur featuring. Explications.

Une chose est sûre : Koba LaD enchaîne les collaborations ! Après avoir récemment dévoilé une story Instagram qui laissait entendre que Dadju et lui prévoyaient d'unir leurs voix sur un featuring inédit, le rappeur réitère avec un autre grand nom du rap français. Il faut dire que Koba LaD est omniprésent dans le monde du hip-hop. Alors qu'il a assuré à la perfection la première partie du concert parisien de Nicki Minaj le 7 mars dernier, le rappeur qui sera sur le prochain album intitulé Il était une fois de Black M, passe une année 2019 sous le signe du succès. En effet, après son premier album VII, couronné disque de platine, Koba LaD a très vite enchaîné avec L'Affranchi le 19 avril dernier, certifié disque d'or, et comportant des morceaux incontournables tels que CellophanéRR 9.1 avec Niska, Matin avec Maes ou encore Guedro. En août dernier, l'artiste âgé de 19 ans a dévoilé son dernier titre, Four, qui comptabilise déjà plus de 2,7 millions de vues sur YouTube. 

Ce n'est donc pas une surprise si le rappeur a décidé de se réunir avec Gradur pour un nouveau featuring ! En effet, de son côté, Gradur ne cesse de faire parler de lui. S'il prépare également une collaboration avec Ninho, l'interprète de Sheguey 12 vient de sortir, ce vendredi 4 octobre, le premier titre Rari, extrait de son prochain album.

Gradur, Koba LaD, un featuring en préparation ?

Quoiqu'il en soit, malgré leurs emplois du temps respectifs très chargés, Gradur et Koba LaD semblent bien décidés à faire plaisir à leurs fans. En effet, c'est par le biais d'une story Instagram que leur future collaboration a fuité. Un internaute, présent en studio avec eux, a dévoilé, ce jeudi 3 septembre, une image des deux rappeurs en train de travailler ensemble sur un projet musical. 

À l'heure actuelle, aucune autre information n'a été communiquée quant à ce featuring. Affaire à suivre, donc...