Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Koba LaD dévoile un freestyle surprise en direct de son studio (vidéo)

24 juillet 2020 à 12h30 Par A.L.
Koba LaD vient de lâcher un freestyle par surprise.
Crédit photo : © Capture d'écran Facebook

Grosse surprise pour les fans de Koba LaD : l’étoile montante du rap français vient de lâcher par surprise un freestyle baptisé "Quartier".

Les fans vont sauter au plafond : Koba LaD leur promet de belles surprises ! En effet, le rappeur fait son grand retour sur la scène musicale. L'artiste, qui s'apprête à dévoiler son troisième album studio à la rentrée après VII et L'Affranchi (sorti au mois d’avril 2019 et certifié disque de Diamant, ndlr), a récemment fait sensation en sortant le premier single extrait de son futur opus : le morceau Laisse Tomber, disponible depuis le 3 juillet dernier. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le jeune artiste âgé de 20 ans vient de s'emparer des réseaux sociaux pour lâcher sans prévenir un tout nouveau freestyle. Au programme ? Une vidéo inédite de quasiment 3 minutes réalisée par Benoit Rieu. Sur la séquence, Koba LaD apparaît dans un studio avec un maillot de Manchester City, en train d'interpréter ce titre appelé Quartier.

Voir cette publication sur Instagram

🎥 @_benoitrieu 🎹 @cartierlemagicien

Une publication partagée par 📀📀&💿💿 (@koba_lad) le

Pour rappel, Koba LaD s'était fait remarqué en mai dernier après avoir publié une vidéo dans laquelle il prônait la tolérance et condamnait l'homophobie suite au dérapage qu'il avait eu en février suite à une de ses publications jugée homophobe sur son compte Snapchat. Ainsi, dans une séquence d'une minute qui s'apparentait à une interview, le rappeur se justifiait dans un jeu de questions/réponses. Quand on lui demandait : "Qu'est-ce que tu dirais à des parents qui viennent de mettre à la porte leur enfant parce qu'il est homo ?", Koba LaD répondait : "Je leur dirais qu'ils n'ont pas le droit de faire ça, il faut les protéger, et ça c'est le rôle des parents. Et pour ceux qui font ça heureusement qu'il y a des assocations d'ailleurs qui les aident pour se trouver un abri, un toit, se loger...". Ensuite, à la question : "Que dirais-tu à une personne qui vient d'insulter une autre personne parce qu'elle est homo ?", le rappeur rétorquait : "Je lui dirais t'as pas le droit de le faire, tu peux pas insulter une personne parce qu'elle est gay. Chacun est comme il est et il ne faut pas faire attention aux différences". Enfin, interrogé sur la possibilité qu'un fan lui dise qu'il n'aime pas les homos, l'interprète de La C confiait : "Déjà, pas de ça dans mes fans. Pas de place pour l'homophobie, ni dans mes fans, ni dans la musique, et partout dans le monde".