Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Koba LaD démarre fort : les premiers chiffres de vente de son nouvel album sont tombés !

28 octobre 2020 à 10h10 Par A.L.
Koba LaD peut être fier de lui !
Crédit photo : © Capture d'écran Facebook

Moins d'une semaine après la sortie de son troisième album intitulé "Détail", Koba LaD connait désormais les premiers chiffres de ventes de son opus.

Souvenez-vous. Le 22 octobre dernier, la veille de la sortie de son nouvel album DétailKoba LaD était aperçu à Paris, à bord d’un camion affichant la pochette de l’album afin de distribuer de nombreux sachets de CBD aux passants qui le désiraient. Un coup de communication très ingénieux qui semble avoir porté ses fruits. En effet, près d’une année et demi après la sortie de L’Affranchi, Koba LaD a réussi son grand retour. Celui qui a invité plusieurs artistes prestigieux sur son nouvel opus à l'instar de Vald, Ninho, PLK, Freeze Corleone, Maes ou encore Zed, vient justement de prendre connaissance des premiers chiffres de vente de son projet.

Un très gros score 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur de 20 ans peut être très fier de lui ! En effet, l'artiste originaire d'Evry a déjà écoulé près de 10.000 copies de Détail en seulement trois jours (plus exactement 9 687 exemplaires, dont 7 325 en streaming, 2 235 en physique et 127 en digital) ! Le disque a engrangé plus de 3,8 millions de streams en 24 heures sur Spotify France. 

Bravo !