Artistes

Kery James relève l’indigo challenge

15 mai 2019 à 15h52 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Sollicité par le créateur de l’appli Indigo World, Kery James vient de relever l’indigo challenge. À son tour, il a sollicité Youssoupha et Orelsan.

Connaissez-vous l’indigo challenge ? L’indigo challenge a été lancé par Stéphane de Freitas. Ce dernier a mis en place un réseau social d’entraides grâce à une application dénommée Indigo World. Cette application a pour objectif de tisser du lien grâce au digital et de placer la solidarité au centre des échanges. Ainsi, toute personne qui a besoin d’un objet ou d’un service peut aller sur l’appli. Elle est ensuite mise en relation avec d'autres personnes qui proposent l’objet ou le produit. L’indigo challenge consiste à mettre en avant ce type d’échange basé sur l’entraide et la solidarité.

 

Fort de ce projet, Stéphane de Freitas a lancé un défi à Kery James. Ce dernier a décidé de relever cet indigo challenge en offrant à la communauté la possibilité d’assister au tournage de son prochain clip. Mais, l’histoire ne s’arrête pas là. Kery James a aussi lancé un indigo challenge à l’intention d’Orelsan et de Youssoupha. Orelsan a déjà accepté de relever le défi. Toute cette semaine, il choisira des gens sur Instagram ou Twitter qui devront à leur tour relancer un indigo challenge mais qui se verront également offrir des CD, des places de concert ou des tee-shirts de sa marque.