Artistes

Kanye West West aimerait fonder sa propre église

26 avril 2019 à 18h05 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Depuis quelques semaines, Kanye West propose le Sunday Service. Face au succès de ce rendez-vous, l‘idée d’un nouveau projet lui est venue. Selon les confidences d’un proche, il souhaiterait fonder sa propre église…

Si il y a une chose qu’on ne peut pas daigner à Kanye West, c’est son esprit créatif. Force est de constater qu’il est toujours à la recherche de l’avant garde, de la nouveauté et qu’il n’hésite pas à aller à contre courant de la pensée commune. Ainsi, depuis quelques semaines, il a eu l’idée de lancer un nouveau rendez-vous hebdomadaire : le sunday service. Il s’agit d’une sorte de happening qui se déroule tous les dimanches matins. Il assure ce rendez-vous avec ses musiciens et une chorale. Il fait également participer différents membres de sa famille. Tout le monde reprend ses morceaux mais aussi des grands classiques R&B.

Ce rendez-vous a connu un succès retentissant le week-end dernier. Kanye West avait choisi de l’organiser à Coachella pour le week-end de Pâques. 50 000 personnes auraient assisté à cette grande messe musicale. Fort de ce succès, Kanye West souhaiterait pousser les choses plus loin. Il aimerait bien fonder sa propre église. L’information a été lâchée par un de ses proches. Ce dernier a expliqué que Kanye West entretient une passion avec la foi et qu’Il a de plus en en envie de la faire partager aux autres.