Artistes

Kanye West : les internautes ont deviné le prénom de son nouveau-né ! (Photos)

15 mai 2019 à 10h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Cinq jours après la naissance de leur quatrième enfant, Kanye West et Kim Kardashian n’ont toujours pas dévoilé son prénom. Mais les internautes pensent avoir deviné comment le couple a choisi d’appeler son bébé. Et c’est (encore une fois) très original !

Kanye West et Kim Kardashian sont parents pour la quatrième fois. Le 10 mai dernier, leur mère-porteuse a donné naissance à un petit garçon. « Il est parfait », a annoncé l’épouse du rappeur sur Twitter, juste après l’accouchement, sans pour autant dévoiler le prénom du bébé. Impatients et curieux, les internautes se sont aussitôt lancés dans des théories farfelues et se sont mis en quête du moindre indice. Des premiers indices qui sont arrivés assez rapidement, d'ailleurs.

En effet, Kim Kardashian vient de publier une série de photos prises lors de sa Baby Shower, cette fameuse fête organisée en l’honneur du bébé. On y aperçoit sa famille et quelques amis affichant de larges sourires dans un décor bleu. Mais c’est la légende de la star de la série-réalité L’incroyable Famille Kardashian qui retient davantage l’attention des internautes. Et pour cause, elle semble y évoquer subtilement le prénom de son bébé. « J’ai paniqué pour rien, car il est le plus calme et le plus doux de tous mes bébés jusqu’à présent, et tout le monde l’aime tellement », écrit-elle, avant d’ajouter une émoticône représentant un ourson (ci-dessous). Une émitocône qu'elle ajoute aussi sur plusieurs autres publications... 

« Je ne sais pas si cet Emoji est censé être un indice, mais j’imagine que le prénom du bébé sera soit Bear West soit Teddy West », suppose aussitôt une jeune femme sur Twitter, car en anglais « ourson » se dit « Teddy Bear ». D’autres internautes valident imméditalement cette hypothèse et les tweets se multiplient. Notons par ailleurs que pour les prénoms de leurs trois précédents enfants, Kanye West et Kim Kardashian ont déjà fait preuve de beaucoup d’originalité : North West (6 ans) traduit par « nord-ouest », Saint West (3 ans) et Chicago (1 an) en hommage à la ville d’origine de Kanye West.