Artistes

Kanye West : de nouveau fâché par Drake !

31 décembre 2018 à 15h04 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Le clash entre Kanye West et Drake se poursuit. Cette fois-ci, Kim Kardashian se retrouve au centre du conflit. Il semblerait que les relations entre les deux artistes ne soient pas prêtes de s’améliorer.

Cette fin d’année se termine mal pour Kanye West. A quelques heures de 2019, il est très contrarié. En surfant sur le profil Instagram de sa femme, Kim Kardashian, il s’est aperçu que Drake la suivait.  Bien évidemment, sa réaction sur les réseaux sociaux ne s’est pas faite attendre. Dans un message, il a expliqué la découverte à ses followers. Il est d’autant plus agacé que la démarche de Drake remonte au mois de septembre dernier. Face à cette trahison, il a également publié un article de presse réfutant les rumeurs de relation entre Kim et Drake.

Ce nouveau psychodrame intervient alors que, début décembre, il avait déjà lancé un avertissement à Drake. Dans une série de message, il laissait entendre que s'il lui arrivait quoi que ce soit, à lui ou à sa famille, il faudrait aller chercher du côté de Drake. Kanye West et Drake semble entretenir des relations complexes depuis que Pusha T a révélé l’existence d’un enfant caché de Drake dans son dernier album produit par Kanye West.