Artistes

Kanye West : accusé de polluer la planète avec sa dernière folie (Vidéo)

29 novembre 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Kanye West et Kim Kardashian en font-ils trop ? Le couple est à nouveau la cible des internautes après avoir voyagé dans un Boeing 747 privé et aménagé tel un hôtel de luxe. Un appareil dont nous avons d’ailleurs eu droit à une visite guidée. Regardez, c'est assez impressionnant !

Il ne passe plus un jour sans que Kanye West soit la cible des internautes. Des critiques qui sont, bien souvent, liées à ses propos polémiques, sa relation avec Donald Trump ou encore à sa vie privée. Si récemment, certains ont pu saluer sa générosité (lui et son épouse ont fait divers dons de plusieurs milliers de dollars aux sinistrés des incendies de Californie, à la famille d’un agent de sécurité tué par la police, mais aussi à leur photographe personnel blessé dans un accident de voiture), aujourd’hui le couple est pointé du doigt pour son train de vie jugé (trop) excessif.

Et pour cause, sur les réseaux sociaux, Kanye West et son épouse Kim Kardashian viennent de publier plusieurs vidéos dans lesquelles ils nous font découvrir leur avion privé : non pas un jet, mais un Boeing 747 privatisé et aménagé de façon luxueuse. Oui, oui, ce gros avion de ligne à deux étages ! Ici, l'appareil du couple West se dote d'un grand salon, de plusieurs chambres spacieuses, d'autant de salles de bain, d'une cabine confortable, et d'un long couloir leur permettant de faire des squats (voir vidéos ci-dessous). Bref, un hôtel volant. Et ça, ça ne plaît pas aux internautes qui reprochent aux deux stars d’afficher leur grande richesse et surtout de polluer la planète. Sur Twitter, ils sont ainsi nombreux à exprimer leur indignation.

« Chère Kim Kardashion, j’espère que vous êtes conscients que vous nuisez à l’environnement, mais encore une fois, qui se soucie d’avoir un air pur ? », « Kim Kardashian et Kanye West qui se la pètent avec leur 747 privé. C’est une blague ? Pourquoi ? Détestez-vous autant l’environnement ? Tellement intitule. J’espère au moins qu’ils payent pour compenser toutes leurs émissions… » ou encore « Je ne connais pas les circonstances pour lesquelles Kim et Kanye ont voyagé dans un Boeing 747 privé (ils ont le droit de le faire), mais dans ma tête, je pense : émission de CARBONE ! Car la quantité de gaz que cela nécessite pour faire voler cet appareil est surréaliste et cela me semble tellement inutile… », sont autant de messages aperçus sur la toile. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) le