Artistes

Kalash : le rappeur français nominé aux BET Hip Hop Awards 2019 (photo)

13 septembre 2019 à 16h45 Par A.L.
Kalash peut être fier de lui : le rappeur vient d'être nominé à la cérémonie américaine des BET Hip Hop Awards.
Crédit photo : Kalash

Kalash peut être fier de sa carrière. Le rappeur français, originaire de Martinique, vient d'être nominé à la cérémonie américaine des BET Hip Hop Awards, aux États-Unis.

On ne le présente plus. Kalash ne cesse d'enchaîner les succès. Souvenez-vous ! En 2017, Damso et Kalash sortaient un morceau intitulé Mwaka Moon. Fort du succès de ce titre, ils ont remis le couvert cette année en offrant une nouvelle collaboration à leur public. Mieux, ce n’est pas un seul titre qu’ils ont décidé de sortir mais deux. Si le premier s’appelle JTC (pour "Jamais tu connais") et est produit par DSK, le second lui, s’intitule Praliné. Et bien que  les fans des deux artistes aient beaucoup aimé ce retour, une personne qui n’a pas apprécié ces deux nouveaux titres. Il s’agit de Booba... "Eclaté au sol. Hassoul, c’est la kata", a déclaré le Duc de Boulogne à propos des deux opus. Pourtant, cela n'a pas empêché Kalash d'être nominé pour l'édition 2019 des BET Hip Hop Awards dans la catégorie "Meilleur Flow International". C'est le rappeur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle à ses quelques 1,1 million d'abonnés sur Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

Nominé aux #bethiphopawards2019 dans la catégorie #BestInternationalFlow 🙏🏽 Im on my way Atlanta!

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Si la cérémonie qui récompense les meilleurs artistes hip-hop aura lieu le 5 octobre 2019 à Atlanta, en Georgie, aux États-Unis, c'est la première fois que l'évènement accueille une nouvelle catégorie, celle du "Best International Flow". Destinée à mettre à l'honneur les meilleurs artistes Internationaux, l'inteprète de Koussi Koussa a donc été nominé pour représenter la France. Face au martiniquais, on retrouvera des artistes des quatre coins du Monde, c'est-à-dire du Nigeria, Royaume-Uni, Afrique du Sud ou du Ghana, à l'instar de la star internationale canadienne, Tory Lanez.