Artistes

Kalash dévoile la date de sortie et la cover de son nouvel album

02 octobre 2019 à 20h05 Par Bertrand Loppin
Kalash, son nouvel album « Diamond Rock » sera disponible le 1er novembre
Crédit photo : Kalash

Kalash sera de retour en novembre. Il s’apprête à sortir un nouvel album intitulé « Diamond Rock ». Il s’agira de son premier opus hors du label de Booba.

Il avait fait parler de lui très récemment suite à une embrouille avec des policiers sur les Champs Elysées. Aujourd’hui, Kalash est de retour pour une actualité beaucoup plus musicale. Kalash vient d’annoncer sur son compte Instagram l’arrivée d’un nouvel album. Ce cinquième album studio sera disponible le 1ernovembre prochain. Il s’appellera « Diamond Rock » ; Ce titre fait référence à une petite île proche de la Martinique, département dont Il est originaire. Kalash en a également profité pour dévoiler le visuel de la cover.

Cette nouvelle production marque un moment important dans la carrière de Kalash. Il s’agira du premier album qu’il sortira sans passer par le label 92i, le label de Booba. Les deux artistes ont d’ailleurs étalé leur brouille sur les réseaux sociaux. On a déjà pu découvrir quelques titres qui figureront sur ce nouvel album. En juillet Kalash avait dévoilé les morceaux « Pralinés » et « JTC » avec Damso en featuring. Le dernier album de Kalash « Mwaka Moon » est sorti en 2017. Il a connu un beau succès. Il a été certifié disque de platine.

Voir cette publication sur Instagram

Nouvel album DIAMOND ROCK disponible le 1er novembre 2019 #DiamondRock 📸 @koria

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le