Kalash Criminel, Zola : les premiers chiffres de ventes sont tombés !

SWIGG
Les chiffres de vente de leurs albums sont enfin connus.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Zola

30 novembre 2020 à 10h10 par A.L.

Quelques jours seulement après avoir sorti leurs albums respectifs, les premiers chiffres de vente de Zola et Kalash Criminel viennent d'être dévoilés. On vous dit tout !

Les fans de rap peuvent être ravis : le mois de novembre a été très riche en sorties dans le monde du hip-hop français. Le 20 novembre dernier, Zola dévoilait Survie, son deuxième album solo, Kalash Criminel sortait en même temps son opus Sélection naturelle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux projets n'ont pas déçu le public...

Les chiffres de vente de Zola et Kalash Criminel

En effet, Zola arrive en tête du "Top Albums" avec 24 233 ventes, dont 13 331 en streaming, 10 796 en physique et 106 en digital. Un très bon résultat pour le rappeur, qui fait 9 000 ventes en plus que pour la première semaine de Cicatrices, son premier album. De son côté, Kalash Criminel, qui a régalé les fans avec des featurings avec Damso, Niska, Jul ou encore Nekfeu, a réalisé 10 292 ventes, dont 8 172 en streaming, 1 958 en physique et 162 en digital. Le rappeur de Sevran arrive ainsi à la quatrième place du "Top Albums", derrière Aya Nakamura qui se positionne en troisième position.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zola (@binkszola)

Bravo !

I