Artistes

Kalash annonce les énormes featuring de son prochain album (photo)

21 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Kalash réserve de belles surprises pour son futur album "Diamond Rock".
Crédit photo : Universal Music

C'est officiel : Kalash sera de retour en novembre avec un nouvel album intitulé « Diamond Rock », son premier opus hors du label de Booba. Pour faire patienter ses fans jusqu'à sa sortie, le rappeur vient de de dévoiler la tracklist et les featuring qui composeront ce nouveau projet.

On ne le présente plus. Kalash ne cesse d'enchaîner les succès. Souvenez-vous ! En 2017, Damso et Kalash sortaient un morceau intitulé Mwaka Moon. Fort du succès de ce titre, ils ont remis le couvert cette année en offrant une nouvelle collaboration à leur public. Mieux, ce n’est pas un seul titre qu’ils ont décidé de sortir mais deux. Si le premier s’appelle JTC (pour "Jamais tu connais") et est produit par DSK, le second lui, s’intitule Praliné. Et bien que  les fans des deux artistes aient beaucoup aimé ce retour, une personne qui n’a pas apprécié ces deux nouveaux titres. Il s’agit de Booba... "Eclaté au sol. Hassoul, c’est la kata", a déclaré le Duc de Boulogne à propos des deux opus. Pourtant, cela n'a pas empêché Kalash d'être nominé pour l'édition 2019 des BET Hip Hop Awards dans la catégorie "Meilleur Flow International" et de préparer un tout nouvel album prévu en novembre prochain...

Les futures collaborations de Kalash

Intitulé Diamond Rock (un titre qui fait référence à une petite île proche de la Martinique, département dont le rappeur est originaire), ce nouvel album sorti qui sortira le 1er novembre prochain proposera donc 18 titres ainsi que plusieurs featuring. Grosse surprise : Kalash partagera donc son micro avec Satori et Mavado, MS Banks, l’artiste Crayon, Kalash Criminel, Dadju ou encore Gucci Mane ! Cette dernière collaboration est déjà très attendue dans le monde du rap.

Quoiqu'il en soit, les fans sont d'orès et déjà très pressés d'écouter le premier album de Kalash produit hors du label 92i, celui de Booba.