Artistes

Kaaris : privé de showcases au Maroc à cause de Booba ?

26 août 2019 à 17h28 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Kaaris

Ce week-end Kaaris devait se produire en showcase au Maroc. Ces showcases ont été annulés suite à la publication d’une vidéo par Booba. Ce dernier accuse Kaaris de racisme envers les marocains.

La guerre entre Booba et Kaaris vient de connaître un nouvel épisode. Ce week-end, Karris devait donner deux showcases au Maroc. Ces événements ont été annulés par les organisateurs. A l’origine de ces annulations, il y a une story postée sur Instagram par Booba. Dans cette story, Booba accuse Kaaris de racisme envers les marocains. Pour appuyer ses accusations, il a posté un extrait d’un freestyle dans lequel Kaaris utilise le terme « pute marocaine ». Il semblerait que ces arguments ont fait effet sur les organisateurs Ceux-ci ont préféré annuler la venue de Kaaris de peur de déclencher une polémique.

 

De son côté, Kaaris a réagi à cette nouvelle attaque de Booba. Il a publié sur Instagram une photo de lui au Maroc. En légende, il exprime son amitié pour le peuple marocain et évoque une manipulation de la part du D.U.C de Boulogne. Il en profite également pour rappeler que Booba a souvent évoqué dans ses morceaux des femmes d’origines maghrébines dans des termes peu flatteurs.

Voir cette publication sur Instagram

Photo avec mes frères Marocains au calma, j’ai écrit Nador pour mon amour pour les frères du Rif, j’ai tourné des clips j’ai passé des vacances en famille j’ai traîné partout Sidi Kacem Meknes au Rocma, j’ai fait des clips des shows. J’ai grandi à vranse toutes les couleurs qui va dire que riskaa est raciste surtout du Maroc que je considère tellement proche de la Côte d’Ivoire les marocains sont mes frères et mes papa les marocaines sont mes soeurs et mes Mama. Si certaines personnes se sont senti vexées je comprends mais ELIE dans sa manipulation a coupé la partie ou je dis « hey renoi va dire à ta pute etc ... » pourtant je suis noir bref un son de 2008, Elie a rapper pire y’a même pas 2 ans Elie quand tu dis « Petite Marocaine se tape Berlusconi , jvais à la chicha pour les beurettes elle viennent d’où ?et quand tu dis ma pute prépare du couscous c’est une spécialité de miami ça ??!!! » Je fais du rap sale tout le monde le sais et ceux qui me connaissent ne peuvent pas dire riskaa est raciste ma fille est métisse magreb côte d’ivoire pour moi y’a pas de couleur !! Chupaman le plus grand des manipulateurs à fait annuler mes deux shows 😂mais c’est rien j’en ai fait 30 ce mois-ci, le Maroc c’est chez moi et je reviendrais on est ensemble vive le Maroc vive le Roi. Amin. RISKAA

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le