Artistes

Kaaris lance une violente attaque contre Booba

18 septembre 2019 à 18h56 Par Bertrand Loppin
Kaaris relance les hostilités contre Booba
Crédit photo : Kaaris

En attendant le combat dans l’octogone, les hostilités continuent. Kaaris vient de lancer une offensive contre Booba à l’aide de vielles photos de classe et d’une vidéo l’accusant de détournement de mineur…

Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre… Si Kaaris avait annoncé ne plus évoquer le clash avec Booba, pour autant, il semble bien l’entretenir. Ainsi, il vient de publier une photo de classe sur laquelle on peut découvrir Booba. Il s’agit d’ailleurs de la même photo que celle qu’avait publiée par Kalash pour le clasher sur son milieu social aisé. Kaaris a également une deuxième photo où il apparaît au beau milieu de sa classe dans un collège de Sevran.

A l’aide de ces deux clichés, Kaaris en profite pour traiter Booba de « gosse de riche dans une classe de riche qui s’invente une vie et un CV et qui suce dans toutes les cités du 93 ». Il présente l’autre photo en expliquant que de son côté il ne s’est jamais inventé de vie et qu’il a été élevé à la dure.

Mais ce n’est pas tout. Kaaris a également posté dans une story une vidéo présentée comme réalisée par un internaute, on peut y voir de dernier accuser Booba d’avoir été en relation avec une jeune fille mineure âgée de 16 ans. Reste encore à savoir si cette vidéo  n’est pas un fake. Face à cette offensive, Booba n’a pas directement répondu à Kaaris. Il a simplement commenté tout ça en conseillant à Kaaris d’aller s’entrainer pour leur futur combat...