Artistes

Kaaris de retour : il s’affiche en studio sur les réseaux sociaux (photo)

06 mars 2020 à 19h10 Par A.L.
Kaaris prépare son nouvel album "Château Noir".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "G.O.K.O.U"

Avis aux fans de Kaaris : le rappeur est enfin sur la route du retour !

En janvier 2019, Kaaris dévoilait son cinquième album studio baptisé Or noir 3 , un opus certifié disque d’or qui s’est écoulé à plus de 50.000 exemplaires. Son programme semble aussi chargé en 2020 : en effet, Kaaris est bel et bien décidé à faire profiter ses fans d’une de ses nouvelles productions musicales. Et pour cause... L'interprète de Octogone a annoncé récemment sur Instagram qu'un nouvel album était dans les tuyaux, intitulé Château noir. 

Kaaris de retour en studio

Et la bonne nouvelle du jour c'est que Kaaris vient de reprendre le chemin des studios pour concrétiser ce beau projet. En effet, le rappeur de Sevran vient de publier un cliché de lui en plein enregistrement, accompagné d’une légende dévoilant sa grande motivation. "Château Noir🩸🐺. Est ce qu’on aura le droit de compter le nombre de noirs🤦🏿‍♂️ ? Salam aux gens d’ici et de là-bas. Y’a qu’une Afrique pas d’Afrique Noire ou Afrique White 😂. Ca part en cou*lles c’est nimp 😳", a écrit l'artiste. 

Pour rappel, Kaaris sera bientôt à l’affiche d’un nouveau long-métrage d’Olivier Marchal baptisé Bronx qui sortira dans les salles dans le courant de l'année 2020. Dans ce film policier, le rappeur donnera la réplique à Jean Reno et Lannick Gautry.