Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Kaaris caillassé et insulté à bord de son bateau à Cannes (vidéo)

29 juin 2020 à 15h00 Par A.L.
Kaaris agressé à Cannes.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Une vidéo montrant Kaaris se faire agresser, insulter et caillasser par une bande de jeunes, alors qu'il était à bord de son bateau à Cannes, circule sur les réseaux sociaux depuis ce dimanche 28 juin. Tout serait parti d'une altercation entre le rappeur et un père de famille du quartier.

Coup dur pour Kaaris ! Alors qu'il faisait récemment parler de lui pour son absence très remarquée dans le projet d'une future mixtape organisée avec des rappeurs de Sevran (sa ville natale, ndlr) tels que 13 Block, Maes, Imen Es, Kalash Criminel ou encore Ninho, le rival de Booba n'a pas très bien vécu sa récente escapade dans le sud de la France. En effet, ce dimanche 28 juin, un compte Twitter a dévoilé plusieurs vidéos de Kaaris prenant la fuite à bord de son bateau, sur l'un des ports de Cannes. Diffusées en premier lieu par un utilisateur de Snapchat nommé Kosay, les vidéos montrent ainsi le rappeur criblé d'insultes, caillassé et sommé de partir sous les menaces d'une dizaine de personnes, attroupées sur le port.  

Sa voiture, une Mercedes noire restée sur le quai, a également été endommagée par ses agresseurs. Selon plusieurs internautes, Kaaris aurait eu un accrochage en voiture avec un livreur de repas à domicile, également père de famille. Lorsque l'incident s'est produit, plusieurs jeunes du quartier auraient alors débarqué pour faire fuir le rappeur. À l'heure actuelle, l'interprète de Or noir 3 n'a pas encore réagi à la polémique.