Artistes

Kaaris : blacklisté par les rappeurs à cause de Booba ! (Vidéo)

24 avril 2019 à 09h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kaaris

L’embrouille entre Kaaris et Booba chamboule le rap français. Des collaborations ne verront certainement jamais le jour. K2A se confie.

La dispute entre Kaaris et Booba va laisser des traces dans le rap français. Tout d’abord, dans nos esprits tant leur chamaillerie a fait la première page des médias, et ce, depuis leur violente bagarre dans un hall de l’aéroport d’Orly, en août dernier. N’oublions pas non plus le fait que, sur les réseaux sociaux, il ne s’est pratiquement pas passé une journée sans que les deux rappeurs ne s’adressent des insultes concernant la signature du contrat de leur fameux combat de boxe. 

Un rendez-vous sur le ring qui aura d’ailleurs finalement lieu à Genève en décembre prochain. Désormais, cette brouille entre Kaaris et Booba pourrait largement affecter leur carrière artistique, et notamment celle de Kaaris. Certains rappeurs auraient en effet très peur de collaborer avec lui pour ne pas s’attirer les foudres du Duc de Boulogne. 

KAARIS EST « ISOLÉ » 

C’est en tout cas ce que vient de confier K2A dans une interview accordée à Sébastien-Abdelhamid et John Sulo pour l’émission Clique Claque. Venu parler de ses divers projets, le rappeur originaire de Sevran s’est rendu à l’évidence : « Du fait de ce clash, j’ai une image qui est très marquée, très forte. J’en ai discuté avec des rappeurs connus, même ceux qui ont un buzz fort ». Des gens avec qui Kaaris « s’entend bien en privé » mais qui ne veulent visiblement pas, ou du moins plus, s’afficher publiquement avec lui. 

Selon Kaaris, c’est exactement ce que son rival, Booba, souhaitait depuis le début de cette rivalité : « Justement, c’est fait exprès. C’est comme le fait de faire passer ma musique au second plan. Le but, c’était de m’isoler, en fait. Faire en sorte que je sois tout seul (…). De toute façon, je sais qu’il écoute ma musique en scred, donc je m’en fous. Et même s’il n’écoute pas, ce n’est pas grave ! ».