Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Kaaris annonce le lieu et la date du combat avec Booba

07 février 2019 à 15h10 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Def Jam France

Alors que l’on pensait que ce combat n’aurait finalement jamais lieu, Kaaris vient de confirmer l’inverse. Il a même donné un lieu et une date. Il en a également précisé les règles.

C’est un nouveau rebondissement qui vient de se produire dans le clash qui oppose depuis de longs mois Booba à Kaaris. Booba avait défié Kaaris en lui proposant de régler leur différent en face à face, sur un ring, un combat sans règle sur un octogone, reprenant les codes du MMA. Ce combat devait se dérouler le 5 avril à Bruxelles. Booba avait même envoyé un contrat et attendait la réponse de Kaaris. Mais Ce dernier avait contesté les modalités du contrat.

On croyait donc cette idée de combat était définitivement enterrée. Il n’en est rien. Mieux, Kaaris a fait une contreproposition. Invité sur RMC, Kaaris a d’abord confirmé la tenue de ce combat mettant ainsi fin à la rumeur selon laquelle il n’aurait pas lieu. Ensuite, il a précisé un lieu et une date. En effet,  ce combat aurait lieu au mois de juin prochain, en Tunisie. Enfin, Kaaris a précisé les règles de son déroulement.

Il s’agira bien d’un combat de MMA. Pour autant, tous les coups ne seront pas permis. En effet, les combattants qui pratiquent cette discipline doivent respecter certaines limites. Il est par exemple interdit de mettre les doigts dans les yeux de son adversaire ou encore de tirer sur ses oreilles. Kaaris a également expliqué que ce n’est pas Cyril Hanouna qui en sera le producteur. Il a tenu a faire appel à des producteurs indépendants. Enfin, pour leur participation, Kaaris et Booba toucheront chacun un million d’euro. Reste maintenant à connaître la réaction de Booba et surtout si ce dernier donnera son accord.