« JVLIUS II » : SCH explose les records avec son nouvel album

SWIGG
SCH a surpassé Booba et Damso en 24h.
Crédit: Capture d'écran Instagram @sch

22 mars 2021 à 8h48 par A.L.

Ce vendredi 19 mars, SCH a signé son grand retour avec l'opus "JVLIVS II". Un album très attendu qui marquera à jamais le monde du rap français.

SCH ne s'arrête plus. En novembre 2019, il sortait son quatrième album studio, Rooftop. Plusieurs mois plus tard, il faisait un véritable carton dans la mixtape 100% marseillaise, initiée par Jul et baptisée 13' Organisé. Après une longue attente, SCH a ensuite annoncé officiellement l'arrivée de son opus JVLIVS II, la suite du premier volet dévoilé en octobre 2018. 

Le premier extrait de l'album, le single Marché Noir, a fait un véritable carton. Au top du classement du SNEP, le titre est ainsi devenu le premier titre du rappeur d’Aubagne à arriver en tête du classement des singles. Sans surprise, l'album, sorti dans son intégralité ce vendredi 19 mars, est également parvenu à squatter le monde du rap français en un temps record.

JVLIVS II, un succès phénoménal

En effet, les premiers chiffres du nouvel album de SCH viennent d'être communiqués par Spotify. Verdict ? Un véritable carton ! Vingt-quatre heures après sa mise en ligne, JVLIUS II a engendré 11,7 millions de streams sur la plateforme musicale, soit encore mieux que ULTRA, le dernier opus de Booba avec ses 9,2 millions de streams et mieux que QALF de Damso qui avait fait 11,3 millions

S'il s'agit donc du meilleur démarrage en streams de l'année 2020 et 2021les 19 premières places du Top 200 Spotify France sont occupées par les 19 morceaux de l'album.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JVLIVS II (@sch)

Nul doute que les chiffres de vente - attendus dans quelques jours - seront tout aussi impressionnants. Affaire à suivre...