Artistes

Jul : une nouvelle collection D&P pour cet été et un nouveau label

01 juillet 2019 à 18h21 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : D'Or et de Plaine

Alors que son dernier album vient de se coir certifier disque d’or, Jul lance sa nouvelle collection « D'Or et de platine » pour cet été. Il annonce également la création d’un nouveau label.

Décidément, Jul semble être en très grande forme en ce moment. iI y a une quinzaine de jours, il sortait son nouvel album « Rien 100 Rien ». Cet album vient d’être certifié disque d’or. Au total, il s’est écoulé à plus de 550 000 exemplaires, soit plus de 36 000 lors de la première semaine puis plus de 19 000 les 7 derniers jours. Avec ce résultat, le disque de platine ne saurait tarder.

Dans le même temps, Jul annonce l’arrivée d’une nouvelle collection de vêtements d’Or et de Platine. Il s’agir de la collection été 2019.  On peut découvrir 11 nouveaux produits : 4 tee-shirts, 5 vestes et 2 sweats, toujours griffés du logo D&P. Cette collection se décline sous les couleurs rougess noires et blanches. A noter, contrairement à d’autres stars du rap game, les prix de cette nouvelle collection restent abordables On trouve les prix des pièces vont de 34 à 60 Euros.

Voir cette publication sur Instagram

la team la nouvelle collection D&P est laaa pr lété 🙏🔥 rdv sur le shop vs connaissez ladresse

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Mais ce n’est pas tout… Avec jul, il se passe toujours quelque chose. Il annonce également la création d’un nouveau label au sein de celui déjà existant, D’Or et de Platine. Toutefois, il reste très énigmatique sur l’objectif de ce label tout en nous promettant une nouvelle aventure…

Voir cette publication sur Instagram

🔍

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le