Jul : un extrait de son single avec Frenetik dévoilé (audio)

SWIGG
Jul et Frénétik dévoileront leur collaboration ce vendredi 25 juin.
Crédit: D'Or et de platine

24 juin 2021 à 10h05 par A.L.

Jul et l'artiste belge Frenetik s'apprêtent à lever le voile sur leur collaboration baptisée "Je sais".

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, JuL - qui a littéralement cartonné l'été dernier grâce à sa mixtape 100% marseillaise baptisée 13'Organisé et dont il était le chef d'orchestre - a officiellement été désigné comme étant celui qui a vendu le plus d'albums en cumulé sur les douze mois de 2020

Les labels Believe et D'or et de platine ont en effet annoncé dans un communiqué que Jul, sacré meilleur vendeur d'albums en cumulé de 2020, avait écoulé au total 770.000 exemplaires (streaming inclus) de ses projets l'an dernier. Et ce n'est pas fini. Alors que le Marseillais s'apprête à sortir un nouvel album baptisé Demain ça ira le 25 juin, Jul figurera également sur l'opus du rappeur belge Frenetik, baptisé Couleurs de jeu, dont la sortie est prévue le même jour.

Un featuring tant attendu

Cette réédition de la mixtape Jeu de couleurs contiendra donc des featurings à foison, avec notamment Gazo, Zkr, Leto, Josman, Nahir, Kobo, Geeeko, OG Gold, G.A.N, Bryan Mg, Wawa, mais également Jul sur le morceau Je sais, dont un extrait vient d'être dévoilé sur les réseaux sociaux !

Pour rappel, Jul a reporté une nouvelle fois son énorme concert prévu au stade vélodrome, il aura donc lieu en 2022.