Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jul : quand Michel Polnareff reprend un de ses tubes...au piano (vidéo)

14 mai 2020 à 10h20 Par A.L.
Michel Polnareff a repris le titre "JVCD" de Jul au piano.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter Jul

Il y a quelques jours, Jul a demandé à Michel Polnareff d'enregistrer un morceau avec lui pour son prochain album. Aujourd'hui, le chanteur de variété française surprend la toile en publiant une reprise au piano du titre "JVCD" du rappeur.

Décidément, Jul et Michel Polnareff ne cessent de faire parler d'eux. Souvenez-vous. Après avoir échangé plusieurs fois avec l'interprète de Lettre à France, le rappeur marseillais lui a récemment proposé un featuring. Cet échange surprenant s'est déroulé sur Instagram, sous une publication où Jul teasait la sortie de son futur opus. En effet, Polnareff, qui a commenté "OVMI" (un jeu de mots entre OVNI et MI de Michel, ndlr), a vu l'interprètre de C'est pas des LOL lui répondre sans détour : "Viens on fait un feat Michou, je te mets dans l'album". Et cette amitié naissante ne semble pas prête de s'arrêter.

Polnareff reprend JVCD au piano

Retransmis par le média Konbini, Michel Polnareff a fait une énorme surprise aux fans. Installé chez lui à son piano, le chanteur a ainsi repris un tube du marseillais, JCVD. Une reprise étonnante, très différente de l'originale, et qui donne au public un avant-goût de ce que pourrait être un futur featuring entre les deux artistes.

De son côté, Jul vient tout juste d'annoncer que son projet à venir serait finalement...un double album !

Voir cette publication sur Instagram

voili voilou ...

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le

Baptisé La Machine, cet opus, le vingtième de sa discographie, est très attendu par les fans. S'il a déjà dévoilé deux titres, Sousou et Fait d'or, la date précise de sortie ainsi que la tracklist ne sont pas encore connues. Restez connectés !