Artistes

Jul lance un concours pour vous faire percer dans le rap !

02 juillet 2019 à 18h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : D'Or et de Platine

Jul vient de donner le coup d’envoi d’un concours pour mettre en avant de jeunes artistes. Ces derniers devront créer un morceau sur une production qu’il a lui-même réalisé.

Qu’on aime ou pas Jul, il y a une chose indéniable, il entretient avec son public un rapport unique et il n’hésite jamais à lui donner beaucoup. Ainsi, il est coutumier des sorties d’albums gratuits. Il est aussi capable de donner un coup de pouce à tout ceux qui aimeraient entamer une carrière artistique.

Ainsi, il propose de télécharger une instru qu’il a lui-même composée. Il vous offre cette production pour que vous en fassiez un morceau avec vos lyrics et votre flow. Vous disposerez ensuite d’une vingtaine de jours pour participer et envoyer votre morceau à l'adresse mail suivante : Rien100Rieninstru@hotmail.com. Enfin, Jul sélectionnera les 20 meilleurs titres. Ces derniers seront mis en ligne sur sa chaine YouTube.

A noter, le lancement de ce concours intervient alors que jul vient d’annoncer la création d’un nouveau label sans préciser, pour le moment, quelle sera sa vocation. Du coup, on peut imaginer que Jul songe sérieusement à s’investir dans de développement de carrière de jeunes artistes. Affaire à suivre…