Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

JuL dévoile les trois covers gagnantes créées par des fans pour son prochain album (photos)

23 novembre 2020 à 10h35 Par A.L.
Jul s'apprête à dévoiler son prochain album baptisé "Loin du monde".
Crédit photo : © D'Or et de platine

Surprise : JuL vient de lever le voile sur les trois pochettes sélectionnées pour son nouvel album baptisé "Loin du monde".

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, JuL invitait ses fans à créer la pochette de son prochain album. En effet, seulement quelques mois après La Machine, le rappeur marseillais écrivait un message sur son compte Instagram, les appelant à lui envoyer des propositions de cover avant le 15 novembre pour son prochain disque baptisé Loin du monde. Ce concours de folie est aujourd'hui bouclé ! Le rappeur marseillais vient de s'emparer de ses réseaux sociaux pour les trois pochettes gagnantes qui ont été sélectionnées. 

Au départ, JuL n'avait sélectionné que deux covers : la rose et la maison alien. Malheureusement, certains fans sont montés au créneau contre la décision du rappeur de ne pas choisir l’une des pochettes les plus plébiscitées sur Twitter, à savoir celle de la cabane. L’artiste a donc supprimé son tweet initial, puis a republié dans la foulée : "La team je vois tt vos retours suite a l annonce de la cover jessaie de faire au mieux pour faire plaisir a tt le monde… du coup on va trouver un moyen de mettre la cover cabane dans le CD physique”.

Ce n’est pas la première fois que Jul fait appel à la créativité de sa communauté : ce sont ses fans qui ont créé la cover de son précédent album, La Machine, sorti en juin 2020.