Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jul dévoile les premiers extraits de son futur album (vidéo)

26 mai 2020 à 10h30 Par A.L.
Jul s'apprête à dévoiler son prochain album baptisé "La Machine".
Crédit photo : D'Or et de platine

Alors qu'il a récemment dévoilé une paire de baskets en collaboration avec l'équipementier ASICS, Jul vient de lâcher par surprise un extrait de son prochain double album baptisé "La Machine".

Jul n'en finit pas ! Alors qu'il vient tout juste de révéler que son projet baptisé La Machine serait finalement un double album, celui qui a mis en vente aux enchères ses certifications pour aider les hôpitaux de France durant cette crise sanitaire mondiale liée au coronavirus, vient de faire une nouvelle surprise de taille à ses fans. En effet, l'interprète de C'est pas de LOL a dévoilé quelques extraits de son prochain projet sur Instagram, précisant qu'il n'avait pas pu s'empêcher de partager sa musique via un premier medley. De quoi accentuer l'impatience du public jusqu'au 19 juin, date de sortie officielle de ce nouvel opus tant attendu.

De nombreuses collaborations 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une nouvelle fois, Jul n'a pas fait les choses à moitié. Le rappeur a en effet concocté pas moins de 30 titres inédits pour ce nouvel album. Au programme ? Des featurings à gogo avec Nessbeal, Bigflo & Oli, Doria, Jimmy Sax ou encore Moubarak.

Pour rappel, Jul a récemment dévoilé sa paire de baskets créée avec ASICS, le modèle OVNI de la Gel-Venture 7 aux couleurs du label D'or et de Platine, qui sera vendue à 95 euros. Déjà disponibles à la réservation sur ce site, les sneakers seront envoyées dès le mois de décembre prochain à tous les fans susceptibles de craquer. Des accessoires seront inclus avec la paire, notamment un sac de transport, des lacets et des passe-lacets.