Artistes

Jul dévoile la tracklist et la date de sortie de son nouvel album

15 novembre 2019 à 19h52 Par Bertrand Loppin
Jul reviendra le 6 décembre avec le double album « C’est pas des lol »
Crédit photo : D'or et de platine

Jul annonce que son nouvel album sortira le 6 décembre prochain. Il vient également de mettre en ligne la liste des morceaux et les featurings qui figureront sur ce double album.

Décidément, c’est une semaine bien remplie pour Jul. Après son concert à l’AccorHotels Arena, il a souhaité réserver une nouvelle surprise à ses fans. Il a mis en ligne vie Instagram un nouveau medley présentant quelques titres de son prochain album. il y a quelques jours, il avait déjà publié un premier medley sur YouTube. Mais, ce n’est pas tout. En cette fin de semaine, Jul a carrément mis en ligne la tracklist de son nouvel album « c’est pas des Lol ».

Voir cette publication sur Instagram

MEDLEY PARTIE 2 📀👽 LE DOUBLE ALBUM SORT LE 6 DÉCEMBRE 🔥🔥 PRÉCOMMANDES DANS LA BIO. JE LAVAIS DIT C’EST PAS DES LOL...

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Première information, comme il l’avait déjà laissé entendre, il s’agira bien d’un double album. Au total, cette nouvelle production sera composée de deux CD contenant chacun 18 morceaux. On pourra retrouver le single « Ibiza » avec Jimmy Sax. Il y aura aussi de nombreux featurings. Sont annoncés, des collaborations avec entre autres, Gambi, Moubarak, TK, Vladimir Cauchemar… Enfin, Jul a révélé la date exacte de la sortie de ce double album. Il sera disponible le 6 décembre prochain.