Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Jul continue d’exploser des records avec son premier album « Dans ma paranoïa »

01 février 2021 à 16h13 Par A.L.
Le premier album de Jul est sorti en 2014.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Dans ma paranoïa

Décidément Jul n'en finit pas de cartonner : son premier album, "Dans ma paranoïa", sorti en 2014, vient de battre un nouveau record.

Si JuL a littéralement cartonné ses derniers mois grâce à sa mixtape 100% marseillaise baptisée 13'Organisé et dont il était le chef d'orchestre, le rappeur de la cité phocéenne a néanmoins mis une nouvelle fois les petits plats dans les grands pour la sortie de son nouvel album intitulé Loin Du Monde. L'interprète de La Machine (son précédent opus, ndlr) a une nouvelle fois rencontré un succès fou avec son nouveau projet composé de 18 morceaux dont des featurings avec WejdeneNaps, Le Rat Luciano, Alonzo et l'Algerino, ou encore SCH sur le fameux Mother f**k sorti en décembre dernier, mais aussi GazoHouariMoubarak & Gips, et Poupie. Grâce à cet énième opus, JuL s'est placé en tête du top 10 des meilleurs démarrage Spotify au monde.  

Un record pour le premier album de Jul

Et tandis que Jul est officiellement celui qui a vendu le plus d'albums en cumulé sur les douze mois de 2020 avec 770 000 exemplaires vendus (streaming inclus) l'an dernier, le rappeur continue de faire le buzz avec son premier album, Dans ma paranoïa, sorti en 2014. En effet, cet opus dévoilé il y a presque sept ans vient de franchir la barre des 100 millions de streams sur la plateforme Spotify.

Comme quoi, Jul continue de séduire ses fans, année après année.