Job de rêve : une marque de literie cherche des candidats pour faire la sieste !

SWIGG
Tout le monde au dodo !
Crédit: Pixabay

23 mai 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Envie d'une petite sieste ? Voici un bon plan pour piquer du nez tout en gagnant de l'argent.

À vos candidatures ! La marque de literie Easynight vient de lancer une toute nouvelle campagne de recrutement. L’entreprise cherche toutefois des talents bien particuliers : cinq personnes adeptes de la sieste pour devenir des « évaluateurs de sieste ». Un intitulé de poste qui peut faire sourire, mais cette annonce est bien réelle.

Sur son site internet, la marque explique que les cinq candidats retenus devront s’engager à faire une sieste tous les jours pendant 30 jours. Seuls dans leur lit pour s’assurer de ne pas être perturbés dans leur sommeil, les « évaluateurs de sieste » participeront à une série d’expériences testant les théories autour de la durée d’une sieste, des effets de la sieste sur la mémoire et le corps, ou encore la productivité et la motivation.

1230 EUROS POUR FAIRE LA SIESTE

Chaque candidat devra également avoir un bon niveau en anglais et de bonnes qualités rédactionnelles afin de pouvoir répondre à un questionnaire, décrire avec précision son expérience et livrer des instructions pertinentes qui permettront à la marque d’améliorer la qualité des produits. En échange, chaque « évaluateur de sieste » recevra un chèque de 1500 dollars, soit l’équivalent d’environ 1230 euros.

Les candidatures sont ouvertes à l’international aux personnes âgées de plus de 18 ans. Vous avez jusqu’au 31 mai pour postuler directement ici, sur le site Easynight.