Insolite

Job de rêve : payé pour dévaler les pistes de ski dans le monde entier !

07 octobre 2019 à 17h00 Par A.L.
Le ski est votre passion ? Ce job est fait pour vous !
Crédit photo : Pixabay

Pas encore de job pour cet hiver ? Voici une offre qui va vous plaire : 2.000 dollars, soit environ 1.820 euros, pour voyager, skier et prendre des photos. On vous dit tout !

Des vacances d'hiver incroyables aux quatre coins du monde... Le fantasme de nombreuses personnes. Le problème ? Le prix d’un tel voyage. Peu de personnes ont effectivement les moyens de se le financer. Et si on vous disait que vous pourriez partir voyager et skier en étant payé ? C'est en tout cas le job de rêve que propose Ski.com. En effet, le site américain recherche actuellement douze candidats pour skier, faire du snowboard, dormir dans les hôtels des plus belles stations de ski du monde, et créer du joli contenu à destination des réseaux sociaux, le tout payé 2.000 dollars par mois soit environ 1.800 euros.

Comment postuler ?

Non, vous ne rêvez pas. Cette annonce est bien réel. "Nous recherchons des candidats pour pourvoir 12 postes vacants qui visiteront six destinations incroyables dans le monde tout en recevant des produits de nos partenaires", a déclaré Dan Sherman, le directeur marketing du plus grand fournisseur de vacances au ski en Amérique du Nord. 

En échange d'une expérience exceptionnelle, chaque nouvelle recrue aura la chance de profiter d'hébergements VIP tous frais payés, des vols avec la compagnie United Airlines, des équipements des plus grandes marques mais aussi d'une GoPro pour immortaliser les plus belles descentes. Pour postuler, rien de plus simple : savoir skier et envoyer une vidéo de candidature de 90 secondes où vous expliquer pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce job, avant le 29 octobre prochain !