Job de rêve : mangez du fromage à volonté contre 8220 euros

SWIGG
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

11 juin 2021 à 14h51 par A.L.

Vous adorez le fromage ? Cet article est fait pour vous : une marque américaine de chips au fromage cherche son nouveau "responsable de contenu fromage" afin de promouvoir sa gamme de snacks salés.

Certains métiers semblent définitivement plus agréables que d'autres. Si vous adorez le fromage et que vous pourriez en manger non stop, alors cet article vous intéresssera. En effet, outre-Atlantique, aux États-Unis, l’entreprise américaine Whisps spécialisée dans les chips au fromage, recherche son nouveau "responsable du contenu fromage" pour promouvoir sa gamme de snacks salés.

8.220 euros pour manger du fromage 

En plus de pouvoir grignoter quand bon vous semble, le.a candidat.e  retenu.e sera payé.e 10.000 $ à l'année, soit 8.220 €. "Pendant un an, vous rejoindrez notre équipe de marketing pour ajouter ajouter votre sauce fromagère spéciale à nos créations", peut-on lire sur l'annonce du site de Whisps. En plus des 10.000 dollars, le.a candidat.e sélectionné.e recevra du "matériel et des accessoires liés au fromage" ainsi que des chips gratuites et en illimité pendant un an.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Whisps (@whispssnacks)

Vous souhaitez postuler ? Il suffit de remplir le formulaire de candidature avant le 17 juillet, de raconter "votre blague la plus nulle" ou bien d’expliquer quel est le meilleur fromage au monde selon vous. Seules les personnes majeures résidant dans l’un des cinquante États américains pourront tenter leur chance ! Alors, prêt.e à déménager pour du fromage ?

I