Insolite

Job de rêve : être payé pour s’éclater sur un yacht

17 mai 2019 à 10h42 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Une offre d’emploi a été mise en ligne en Angleterre. Le but : passer du bon temps sur un yacht pendant une semaine. Et c’est vraiment bien payé !

« Passez une semaine à bord du bateau de luxe et faites un compte rendu détaillé de tout ce que vous avez trouvé ». C’est ce que propose cette offre d’emploi de rêve sur le site HushHush, un site londonien spécialisé dans les services de luxe. L’objectif de ce travail est de monter à bord d’un yacht de luxe et de profiter de toutes les prestations : la nourriture, les lits et les douches de luxe.  Le testeur devra s’assurer que les prises électriques, les douches, les robinets et tous les accessoires à bord fonctionnent. Les canapés et les lits à doivent aussi être de qualité.

Pour ce job de rêve, HushHush est à la recherche d’une personne travailleuse, qui a le sens du détail pour voir ce qu’il faut améliorer sur le bateau. Il faut être bilingue en anglais pour rédiger des critiques détaillées dans la langue de Shakespeare et il faut avoir au minimum 21 ans.

Côté salaire, c'est très alléchant. La semaine à bord du yacht est rémunérée 1 000 livres, soit 1 151 euros ! La personne choisie pour ce poste sera réquisitionnée une cinquantaine de fois. Ça représente 57 600 euros de salaire. À vos candidatures !