Insolite

Job de rêve : être payé pour regarder les productions Disney durant un mois

20 octobre 2019 à 16h45 Par Mélanie Hroorakvit
Les fans de Disney vont être ravis par cette offre.
Crédit photo : Instagram @disneyplus

Voilà le job de rêve que tous les fans de Disney attendaient : être payé pour regarder les dessins animés et autres long-métrages de la marque américaine toute la journée.

Si vous êtes un fan invétéré de Disney, voici une offre qui pourrait vous intéresser. Pour préparer le lancement de Disney+ aux États-Unis, prévue le 12 novembre prochain, le site de critiques cinématographiques Reviews.org, recherche activement 5 personnes pour regarder 30 dessins animés de la firme américaine en trente jours. Le but ? En noter le plus possible avant le coup d'envoi de la plateforme de streaming.

Un objectif d’un film par jour

Avec un rythme d’un film par jour à visionner tranquillement chez soi, on peut dire que la mission s’avère facile, pour ne pas dire plaisante ! Et la rémunération est plus alléchante encore puisque chaque participant(e) recevra un cachet de 1 000 dollars (soit environ 900 euros) ainsi qu’un abonnement d’un an à Disney+, des goodies Disney, un plaid Mickey Mouse et une machine à pop-corn. Le package parfait pour chiller devant la télé dans des conditions optimales !

Pour postuler, les conditions sont simples, il suffit d’avoir plus de 18 ans et d’envoyer une candidature accompagnée d’une vidéo expliquant pourquoi les films Disney sont vos préférés, avant le 7 novembre. Seul bémol, malheureusement, l’offre est réservée aux citoyens américains… Il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience avant de découvrir Disney+ en France.

Voir cette publication sur Instagram

Be honest, how many first dates are actually like this?

Une publication partagée par Disney+ (@disneyplus) le