Insolite

Jennifer Aniston fait le buzz en débarquant sur Instagram avec un selfie de "Friends"

16 octobre 2019 à 13h00 Par A.L.
Jennifer Aniston a complètement fait le buzz sur Instagram avec une photo de "Friends".
Crédit photo : Capture d'écran film "La rumeur court"

Jennifer Aniston a littéralement "cassé" Instagram ! L'actrice américaine vient en effet de rejoindre le célèbre réseau social avec un selfie inédit de la série "Friends".

Elle a joué la célèbre Rachel dans la série emblématique Friends. Aujourd'hui, Jennifer Aniston, 50 ans, vient enfin de faire son arrivée sur le mythique réseau social Instagram. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette inscription tardive a fait grand bruit. "Et maintenant, nous sommes amis sur Instagram aussi. Salut Instagram", a ainsi écrit sobrement l'actrice américaine. Pour sa première publication, la star hollywoodienne a fait très fort en publiant un selfie réunissant pour la première fois les six acteurs et actrices de la sitcom culte des années 1990. Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc, tous les protagonistes de la série posent devant ce qui ressemble à un feu de cheminée.

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Un record historique

En moins de 24 heures, sa première photo publiée a atteint des sommets de likes. Plus de huit millions de personnes ont aimé le cliché. Il faut dire que Jennifer Aniston peut déjà se targuer d'avoir déjà 7,1 millions de followers sur son compte. Les commentaires de célébrités n'ont d'ailleurs pas tardé à arriver. "Bienvenue sur Insta, Jen!", s'est notamment enthousiasmée Reese Witherspoon tandis que Lisa Kudrow (son acolyte dans Friends) a commenté : "Woo hoo! WOOooooOOO!!". L'interprète de Monica dans la série culte, Courteney Cox, a quant à elle publié une photo d'elle et de sa grande amie Jennifer Aniston pour lui souhaiter la bienvenue sur Instagram. "Salut Jen ! Bienvenue dans le monde du média social... ça craint ! Tu vas adorer ! ♥️♥️♥️", a-t-elle écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Hi Jen! Welcome to the social media world...it sucks. You’re gonna love it! ♥️♥️♥️

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

Jennifer Aniston est sans aucun doute, une future instagrammeuse !