Musique

Jay Z règle ses comptes avec Kanye West

30 novembre 2018 à 15h36 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Jay Z apparait sur un morceau du nouvel album de Meek Mill. Au cours de ce morceau intitulé « What’s Free », il en profite pour tacler une nouvelle fois Kanye West pour son soutien à Donald Trump. Visiblement, les relation entrent les deux restent tendues.

Meek Mill sort aujourd’hui son nouvel album. Cet album s’appelle « Championship ». il se compose de 19 morceaux. Dessus, on trouve également une multitude de featurings : entre autres, Fabolous, Cardi B, Rick Ross, Future, Young Thug, Drake, Kodak Black, 21 Savage, Jeremih ou encore Jay-Z. Et justement, ce dernier n’a pas hésité à profiter de son apparition avec Rick Ross sur un morceau intitulé « What’s Free » pour se payer une nouvelle fois Kanye West. Sur ce titre, Jay Z tacle Kanye West au sujet de sa fameuse casquette rouge MAGA (Make America Great Again), casquette de ralliement à Donald Trump et sur son soutien à l’actuel président des Etats-Unis.

Ainsi  il prononce les lyrics suivants : « No red hat, don’t Michael and Prince me and Ye / They separate you when you got Michael and Prince’s DNA / I ain’t one of these house n***as you bought/My house like a resort, my house bigger than yours / My spo—c’mon, man—my route better of course» («Pas de casquette rouge, ne compare pas Michael et Prince avec Ye et moi / Ils te séparent quand tu as l’ADN de Prince et de Michael / Je ne suis pas l’un de ces n***** de maison que tu as ramené / Ma maison est comme un lieu de vacances, elle est plus grande que la tienne / Ma femme- allez, mec / Mon itinéraire est meilleur, évidemment»). Jay Z remet également Kanye West à sa place au sujet de sa femme. Dans un morceau où il apparait en featuring sur le nouvel album de 6ix9ine, il avait en effet lâché : « Mon épouse est meilleure que la tienne… ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que Jay Z a décidé de ne pas prendre de gant. Vu l’ambiance, une réconciliation entre les deux ne semble pas vraiment d’actualité. Le fameux projet « Watch The Thone 2 » entre les deux artistes n’est pas prêt de voir le jour…