Jawad, « le logeur de Daesh » cartonne sur Snapchat
2 mars 2018 à 8h22 par Maud Tambellini
Il n'a décidément pas envie qu'on l'oublie. Jawad Bendaoud a été relaxé le 14 février dernier, soupçonné d'avoir consciencieusement aidé et logé des terroristes du 13 novembre. Depuis sa sortie de prison, l'habitant de Saint-Denis passe son temps sur Snapchat.
/radios/swigg/importrk/news/original/31376.jpeg)
C’est entre consternation et parfois moqueries que les internautes ont découvert le compte Snapchat de Jawad. Car oui, difficile de le nier, Jawad Bendaoud est un personnage. Son procès a été marqué de répliques hallucinantes assurant par exemple à la juge en charge qu’il n’allait pas la prendre « pour un lapin de six semaines ».
En tout cas après avoir passé du temps en détention provisoire, Jawad Bendaoud a été relaxé le 14 février dernier et est sorti de prison. Et depuis, Jawad, qui se nomme lui même « le logeur est de retour », a fait son apparition sur Snapchat. Se filmant en train de jouer avec son chien ou en train d’imiter Tony Montana, il revendique 850 000 abonnés.
Jawad Bendaoud s'amuse sur #Snapchat en n'hésitant pas à se nommer "Jawad le logeur de retour".
— Tancrède � (@Tancrede_Crptrs) 1 mars 2018
Le gars s'amuse de ce surnom ...
Logeur de djihadistes de #Daesh responsables de 130 morts ! pic.twitter.com/GqLdbjLcyN
Néanmoins, on ne peut vérifier puisque son compte n’est pas public. En tout cas Jawad Bendaoud n’est pas encore totalement à l’abri de ses ennuis judiciaires puisque le parquet a décidé de faire appel de sa relaxe.