Insolite

« Jane The Virgin » : bientôt un spin-off de la série !

05 décembre 2018 à 17h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Jane The Virgin

Les ultimes épisodes de la série « Jane The Virgin » seront diffusés au printemps prochain. Mais la chaîne The CW travaille déjà sur un spin-off. On vous dit tout.

La saison 5 de la série Jane The Virgin sera la dernière. Mais alors que les ultimes aventures de Jane Villanueva seront diffusées au printemps prochain aux Etats-Unis, le site Deadline nous informe que la chaîne The CW a d’ores et déjà commandé un spin-off. Aux commandes, on devrait y retrouver l’équipe de la série originale, à savoir Jennie Snyder (la créatrice), Valentina Garza (une des scénaristes) et Brad Silberling (le réalisateur). Nos confrères américains assurent que l’actrice Gina Rodriguez fera également partie du projet en tant que productrice.

Toutefois, d’après plusieurs rumeurs relayées pas divers médias américains, nous apprenons qu’aucun des personnages actuels de Jane The Virgin figurera au casting de ce spin-off. Il se murmure ainsi que chaque saison de cette nouvelle série sera le récit d’un des romans écrits par Jane Villanueva. Elle en serait d’ailleurs la narratrice.